Brooke P. Davis Admin
« Tree Hill's World » &&' Relationship ;; affinités: &&' Secrets & More: &&' Citation:
| Sujet: Sur d''Oth ? Dim 24 Mai - 18:26 | |
| Je suis navrée j'ai encore beaucoup trop de doutes, même si j'adore completement oth lol. #1- Spoiler:
Ville à trouver , un univers très convoité, un décor à faire rêver. Centre de culture, et rêve tout simplement. Ah, cela vous donne envie. Quand la vie est belle, qu’on a de l’argent, qu’on est amoureux, qu’on aime son travail on pense avoir réussi sa vie. Pourtant ce n’est pas toujours le cas. Et même pour les plus riches. Personne ou seuls quelques petits chanceux arrivent à tout avoir, le bonheur existe – t’ il ? Ici, tout le monde se pose la question, depuis plusieurs années maintenant la ville est sous les ordres d’une guerre sans fin et sans pitié. Cette guerre fait du mal, cette guerre peut parfois même gâcher la beauté de cette magnifique ville qu’on aime temps. En lisant ces lignes vous devez vous poser de nombreuses questions, qui concerne cette guerre ? Sachez que les deux parties vivent dans cette ville. Pour trouver, souvenez vous, il y a plusieurs années de cela un grand auteur anglais fit naître l’une des romances les plus célèbres d’Italie, à Verone. Shakespeare, Romèo et Juliette. Malheureusement ce genre de conflits existent réellement, dont ici. Mais c’est bien plus moderne même si au final l’histoire sera la même. Vous l’avez compris deux familles : nom contre nom. Elles se battent, en apparence il n’y aucune réponse de se battre, mais entre les deux clans de nombreux secrets et trahisons traînent et ceux depuis le lycée de plusieurs générations précédentes. #2- Spoiler:
Le monde des stars à Hollywood. #3- Spoiler:
Université mais avec plein d'histoires. #4- Spoiler:
One Tree Hill
| |
|
Ashlynn O. Campbell &' a.d.m.i.n.e « J'suis une p'tite patate ...♥♥ »
« Tree Hill's World » &&' Relationship ;; affinités: &&' Secrets & More: &&' Citation:
| Sujet: Re: Sur d'Oth ? Dim 24 Mai - 18:57 | |
| Mhhh ...
Idée n°1 : Bof bof ...
Idée n°2 : J'aime bien =D Mais à developper !
Idée n°3 : C'est banal, mais ca peut marcher. J'aime bien aussi ... Mais moins que la #2
Idée n°4 : Naturellement, je l'aime bien =D | |
|
Brooke P. Davis Admin
| Sujet: Re: Sur d'Oth ? Dim 24 Mai - 18:59 | |
| | |
|
Ashlynn O. Campbell &' a.d.m.i.n.e « J'suis une p'tite patate ...♥♥ »
| Sujet: Re: Sur d'Oth ? Dim 24 Mai - 19:33 | |
| Je le sais, je le sais ! xD | |
|
July A. Spencer ♥ Love me « Because All I need is you ..»
| Sujet: Re: Sur d'Oth ? Dim 24 Mai - 19:53 | |
| J'aime bien les 4 idées même si j'ai une préférence pour la deux et trois =) | |
|
Leah E. James
| Sujet: Re: Sur d'Oth ? Dim 24 Mai - 23:56 | |
| J'aime beaucoup les 4, mais franchement il y a trop d'université, trop de machin d'Hollywood, ne parlont pas de Oth, moi je pense que changeais ne fait pas de mal et ta premiére idée change complétements. | |
|